=[$]H0oT-G@M3=[FORUM]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=[$]H0oT-G@M3=[FORUM]=

B!3NV3NV3 $UR LE F0RVM D3 =[$]H0oT-G@M3=

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bon PC pour jouer à CS ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Un bon PC pour jouer à CS ? Sam 27 Nov - 20:47

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Bonsoir,

voilà pour un peu "dépuceler" cette section ^^ je voulais vous posez cette question : voilà comme dans le titre la question est la j'aimerai avoir un bon PC pour jouer à CS pas forcément le net plus ultra des pc gamers mais un bon voir très bon Very Happy avec un budget de 1 000euros grand maximum =p Quelq'un aurait une idée ? Razz

AjT.MaX

AjT.MaX
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Salut a toi. je peux t'aider a faire un pc si tu veux mais tu pense le commandé sur le NET ou à la Réunion ????

http://www.shootgame974.site90.com/

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Bah pour l'instant je sais pas encore Razz Mais disons commander sur le net ça donnerai quoi? Very Happy

AjT.MaX

AjT.MaX
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Ben je regarde un ti PC pour toi et je te tien au courant.... c'est quoi ton budget ????

http://www.shootgame974.site90.com/

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Mon budget c'est entre 900 et 1 000euros. (Après on dit que c'est la crise Mdr) Very Happy

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

oue beh ell va arriver plus vite que prevu tu verras mdr Wink
fait vite c'est la crise lol!

WaRninG

WaRninG
Jeune posteur

Pour jouer à cs? Bah déjà pour moi , un pc de jeux commence à 600€ (à mon avis) après tout dépend les composants Smile Je pense que pour 800€ tu auras un truc vachement plus que satisfaisant maintenant à toi de voir Wink

Coordialement WaRninG

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

Mais bon je vais te rapeller un chose essentiel ce n'est pas l'ordinateur qui fait le joueur enfin si un peu mais c'est plutot toi à toi de bien t'entrainer je pense que t'y arrivera Wink

cordialement dJ_5n4k3 santa

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Oui effectivement le PC ne fait pas le joueur totalement, tu crois que je faisais comment avant quand j'ai commencé ^_^. Non c'est juste que mon PC commence à se faire très vieux il rame de plus en plus et je le ressens beaucoup dans le jeu Smile

Cordialement Straiker3

10Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Dim 5 Déc - 20:14

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

Ah beh la je comprend mieux,evidemment si tu es dans ce cas change de pc

cordialement dJ_5n4k3 santa

11Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Lun 6 Déc - 17:26

WaRninG

WaRninG
Jeune posteur

D'accord avec toi ! Go changer de pc Smile Moi j'espère avoir une tour digne de ce nom d'ici la fin de l'année scolaire (eh oui c'est encore loin) Lol
Pour le moment je tourne avec un portable (Super ma foi mais pas bon pour les jeux lol)

Coordialement WaRninG

12Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Lun 6 Déc - 18:10

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Idem que toi WaRninG Very Happy Mais j'espère avoir mon PC avent fin de l'année scolaire lol en janvier et mars si possible x) .

Cordialement Straiker3

13Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mar 7 Déc - 15:38

AjT.MaX

AjT.MaX
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Dsl nico j'ai pas eu le temps de regardé un PC pour toi je le fais dès demain promis

http://www.shootgame974.site90.com/

14Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mar 7 Déc - 15:43

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

beh je te le souhaite nicolas Wink

15Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mar 7 Déc - 17:16

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Non stress les gars ^^ vous avez vu la date ou je dois encore attendre : c'est que j'ai encore du temps mon ordi gère bien encore Very Happy

Mais je commence à voir toujours histoire de pas être pommé au dernier moment xD

16Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 11:44

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Bon j'ai du nouveau, ma mère ne veut plus que je commande mon PC sur internet du coup pu la peine de te déranger AjT.MaX Very Happy

En revanche je vais devoir m'orienter vers les pc gamer de La Réunion quelqu'un aurait une idée?


Cordialement Straiker3

17Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 13:45

AjT.MaX

AjT.MaX
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Ok ben c'est pas grave je me renseigne pour les produit de la run et je te dis sa

http://www.shootgame974.site90.com/

18Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 16:27

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

Oue je comprend tkt Wink

19Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 17:40

WaRninG

WaRninG
Jeune posteur

Go distri pc Nico ! Celui que je t'ai montré est pas mal Smile Maintenant à toi de faire ton choix !

Coordialement WaRninG

20Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 17:49

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Lequel tu ma montré? Le pc tornade de chez District PC ? Ouai j'avoue il ma taper dans l'oeil ce matin quand je prenait mon petit dèj' mais seulement c'est qu'il est à 999euros et l'écran est en option, alors je te dis pas ... XD

Cordialement Straiker3

21Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 17:51

WaRninG

WaRninG
Jeune posteur

Straiker3 a écrit:Lequel tu ma montré? Le pc tornade de chez District PC ? Ouai j'avoue il ma taper dans l'oeil ce matin quand je prenait mon petit dèj' mais seulement c'est qu'il est à 999euros et l'écran est en option, alors je te dis pas ... XD

Cordialement Straiker3

Non non celui là
http://www.distripc.fr/catalogue/product.php?id_product=33

pour son prix et vu ce qu'il y a dessus ! Moi à ta place je sauterais sur l'occasion !!!!

22Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 17:55

Straiker3

Straiker3
Jeune posteur

Bah je sais pas je me suis concentré dans sa partie configuration gamer vu que c'est ce que je cherché mais bon après bah celui que tu ma montré bah je sais pas trop Very Happy

23Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Mer 8 Déc - 17:55

WaRninG

WaRninG
Jeune posteur

Mec celui là fait tourner cod 7 limite à fond ! Lol ! Pour cs en parlons pas xD

24Un bon PC pour jouer à CS ? Empty Re: Un bon PC pour jouer à CS ? Sam 11 Déc - 9:00

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

beh on te le souhaite tous
peut-etre que ce sera pour noel qui sait lol!

cordialement dJ_5n4k3 santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum