=[$]H0oT-G@M3=[FORUM]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=[$]H0oT-G@M3=[FORUM]=

B!3NV3NV3 $UR LE F0RVM D3 =[$]H0oT-G@M3=

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Geek Area : site informatif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Geek Area : site informatif Empty Geek Area : site informatif Mar 17 Mai - 10:35

yashir0



Salutation ^^

je fait un peu le tour sur les forum 974 pour présenter mon projet :

Geek Area, le 1er Webzine du Geek et du Gamers de la Réunion : www.geek-area.fr

A propos de nous :

Geek Area est un Webzine qui existe depuis le 20 février 2011 et a pour intérêt de centraliser les informations du monde des geek de l’île de la Réunion et d’ailleurs.
Geek Area se veut aussi d’informer les Gamers, que ce soit sur console, PC ou tout simplement sur un téléphone portable des dernières nouveautés sur le marché du jeu vidéo.
Geek Area va aussi plus loin en vous proposant aussi des informations sur les Mangas, figurines, comics et bien d’autres sujets qui sont tout aussi passionnant les uns que les autres.
Dans tout les cas, nous nous efforçons à publier des articles les plus pertinents possible.
Fondé par des Geek & des Gamers originaire de l‘île de la Réunion, Geek Area est le site qui réunit les Geek et Gamers de la Réunion de 7 à 77 ans (voire même plus :p) !

Notre 1ère Event :

Après plusieurs années d’absence dans le Versus Fighting, nous voici de retour pour un autre évènement qui plaira à un bon nombre de gamers de la Réunion. C’est cette fois-ci sous la bannière de Geek Area que nous organiserons le dimanche 10 Juillet 2011 un double tournoi :

  • Super Street Fighter IV (Xbox 360)
    Super Street Fighter IV (PS3)


Pour plus d'information sur ce tournoi : http://www.geek-area.fr/inscription-geek-area-cup-1/

Je met aussi en place un annuaire sur les gamers de la Réunion. Cela concerne uniquement (pour le moment) ceux qui joue sur le PSN, Xbox live ou Wii Online.

Pour le formulaire c'est ici : http://www.geek-area.fr/annuaire-du-gamer-974/

Pour terminer, vous pouvez aussi nous retrouver tout les mois dan le magasine Réunion Multimédia Wink

A bientôt Wink

2Geek Area : site informatif Empty Re: Geek Area : site informatif Jeu 9 Juin - 15:39

AjT.MaX

AjT.MaX
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Salut à toi yashir0.
Désolé pour cette attente de réponse, mais se forum n'est plus actif tu a de la chance que je jette quand même un coup d'oeil.
Alors oui nous sommes intéressez mais il faut d'abords que tous soi en place de notre coté. Donne moi ton steam Ami, je te donnerai plus de détail en MP

http://www.shootgame974.site90.com/

3Geek Area : site informatif Empty Re: Geek Area : site informatif Jeu 9 Juin - 21:14

yashir0



salut, je suis rarement sur steam :p
voila mon mail : yashiro@geek-area.fr Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Geek Area recrute

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum