=[$]H0oT-G@M3=[FORUM]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=[$]H0oT-G@M3=[FORUM]=

B!3NV3NV3 $UR LE F0RVM D3 =[$]H0oT-G@M3=

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande Admin !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande Admin ! Empty Demande Admin ! Jeu 23 Déc - 18:56

totopoloty


Jeune posteur

Bonjours,

Je me présente Damien(Ziwe'R), j'ai 12 ans et j'habite a Saint-Pierre, mes hobies préférés sont : Cs1.6, Dofus1.29(serveur privé). Donc, aujourd'hui je demande a étre admin sur le serveur SG974(HNS). Je pense avoir les qualités pour étre un bon admin, je ne suis pas vulgère et je pense que j'aurais les compétences a gérer le serveur SG974(HNS).

J'attenderai une réponse. Merci a trés bientot !

Cordialement : Ziwe'R

2Demande Admin ! Empty Re: Demande Admin ! Jeu 23 Déc - 20:38

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

salut pour devenir admin deja une meilleur présentation serai la binevenu merci je t'inviter à aller voir un exemple de demande d'admin et comme je l'ai dit à romain je crois nous n'avons pas specialement besoin d'admin ou sinon voir avec AjT.MaX Wink Very Happy

3Demande Admin ! Empty Re: Demande Admin ! Ven 24 Déc - 7:30

AjT.MaX

AjT.MaX
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Admin comme vous dites n'est pas un jeux c'est une responsabilité. Pour le moment nous ne prenons plus aucun admin. Il y a peut être encore un ou deux place d'arbitre mais cela reste à voir. Et avant de faire une telle demande, participer un peut plus sur le forum....... Sur se joyeux NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!

http://www.shootgame974.site90.com/

4Demande Admin ! Empty Re: Demande Admin ! Ven 24 Déc - 8:53

spartaN

spartaN
Jeune posteur

Bonjour,
Je t'informe avant tout que c'est moi qui gère ce genre de recrutement, déjà comme te l'a dit AjT.MaX nous ne recrutons plus personne en ce moment.

De mon coté je pense pas que l'on peut t'accorder ces droits car tu es très jeune ... et il faut un minimum de responsabilité & de maturité pour être recruter entant qu'administrateur des serveurs SG974

CORDIALEMENT: spartaN king

totopoloty


Jeune posteur

Re, Si je ne peux pas étre admin pourrais-je devenir arbitre ? Comme vous le dites Ajt.Max, il y a encore 1 ou 2 places !

Merci

Cordialement : Ziwe'R

6Demande Admin ! Empty Re: Demande Admin ! Ven 24 Déc - 12:02

spartaN

spartaN
Jeune posteur

Re,
A la base quand les gens disent demande "Admin" on ne va pas leur donner droit admin mais arbitre donc c'est la même chose pour toi Wink tu connais donc la réponse Wink

CORDIALEMENT: spartaN king

7Demande Admin ! Empty Demande Admin ! Ven 24 Déc - 13:25

totopoloty


Jeune posteur

Désolé Spartan mais je comprend pas ce que tu veux dire par la ?

8Demande Admin ! Empty Re: Demande Admin ! Ven 24 Déc - 13:44

spartaN

spartaN
Jeune posteur

Re,
Je veux juste dire qu'avant d'être "Admin" il faut passer par le rang d'"Arbitre" !

Donc la réponse est "NON"

Le sujet est clos

CORDIALEMENT: spartaN

9Demande Admin ! Empty Re: Demande Admin ! Ven 24 Déc - 15:04

dJ_5n4k3

dJ_5n4k3
Bon posteur

salut à tous pour l'instant toto la reponse est non mais attend quelques mois et peut etre tu pourras reposter mais pour l'instant comme te la dit spartan nous ne prenons plus personne a+++ Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum